Juniors - MFGB

JUNIORS de l'Entente Montech - Finhan - Grisolles - Beaumont

Pour cette nouvelle saison 2016-2017, le SCG continue sa progression et perdure dans sa volonté de construire sa relève de demain ...

Dans cette optique, les Juniors du SCG (enfants nés en 2000 et 1999), de Montech-Finhan et de Beaumont de Lomagne s'associent cette année afin d'être les plus compétitifs possibles et de présenter 2 équipes de Juniors, une à XV (rattachée à Montech) et une à XII (rattachée à Beaumont).

Les entraînements auront lieu le mercredi à Grisolles et le vendredi à Montech.

Les matchs (Juniors à XV) auront lieu le samedi à 15h30 soit à Montech soit à Grisolles pour les réceptions à domicile.

Pour tous renseignements, merci de contacter le référent des Cadets-Juniors du SCG : Laurent Modeste au 06 09 38 32 20.