SCG : 33 - Saint Antonin 3

12 décembre 2017 - 18:53

Score : 33 à 3.

Score M-T :19 à 3.

Arbitre : M. MAQUAIRE Kevin.

Pour les vainqueurs : 5 E : Valles (22’,38’) ; Caterina (29’) ; Marty C (48’) ; Paulo (67’) ; 4 T : Busque (22’ ; 38’ ; 48’ ; 67’).

Pour les vaincus : 1 P : Bouin (30’).

Pour SC GRISOLLES : Caterina, Valles, Martinez, Nava R (CAP), Rodriguez, Brichet, Marty C, Nava J, Sentenac, Busque, Berrie, Montfrais-Gabouriaud, Raynaud, Gimeno, Paulo. Sont entrés en cours de match : Dauch, Lacrambe, Vidal, Nouailles, Olivan, Latterrade, Boeuf.  Exclusions temporaires :  . Entraîneurs : Philippe Galey ; Mathieu Larroquan ; Vincent Destarac ; Dimitri Arranger.

Pour SAINT ANTONIN : Gras, Mascard, Corblin, Pizzi, Isolan, Rebullida, Prouchet, Bouin (Cap) ? Folghera, Circelli, Massotier, Masure, Lafon J, Andrieu, Monte. Sont entrés en cours de match : Gil De Gomez, Souleiman, Lelong, Palach, Tabarly, Valette, Lafon A.  Exclusions temporaires :  . Entraîneurs : Boyer Matthieu, Valette Anthony.

Commentaire :  Voici déjà venu le temps des phases retour, ou tout reste encore possible quant aux places dans le classement final. Il est donc important pour nos Grisollais de rester mobilisés. Le temps est pluvieux en cette journée des partenaires du club Grisollais. A la 22 ième les locaux vont ouvrir le score par un essai de Laurent Valles. Mathieu Busque engrange les points de transformation : 7 à 0. 7 minutes plus tard, Yann Caterina enfonce avec son pack la défense et aplati derrière la ligne : 12 à 0. A la demi-heure de jeu, les grisollais pénalisés concèdent les 3 points à leurs adversaires. Bouin va les prendre volontiers : 12 à 3. Avant les oranges, de nouveau la pertinence de Laurent Valles va trouver la faille, et signe son second essai. Mathieu Busque à la transformation : 19 à 3. En seconde phase de jeu Clément Marty et Cédric Paulo seront les auteurs des deux essais. Mathieu Busque toujours aussi régulier prendra les points des deux transformations. Malgré la pluie et un ballon fuyant, les « bleu » ne vont rien lâcher.

Le score en restera là faisant face à une équipe de Saint Antonin combative.

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook : https://www.facebook.com/groups/133364823399190/