Cagnac : 9 - SCG : 17

20 novembre 2017 - 21:43

Pour les vainqueurs : 3 E : Vales (3 ‘) ; Raynaud (30’), Fornous (44 ‘); 1 T : Marty  (30’).

Pour les vaincus : 3 P :  Brouzes (12’, 19’,35’)   .

Pour SC GRISOLLES : Caterina, Valles, Modeste, Marty C (Cap), Rodrigues, Olivan, Brichet, Mazzer, Sentenac, Busque, Berrie, Marty L, Raynaud, Paulo, Fornous. Sont entrés en cours de match : Vidal, Lacrambe V, Andrillon, Gimeno, Latterrade, Vicente.  Exclusions temporaires :  . Entraîneurs : Philippe Galey ; Mathieu Larroquan ; Vincent Destarac ; Dimitri Arranger.

Pour CAGNAC BLAYE LES MINES : Fery, Peru, Benaben, Maurin, Mas, Dumont, Duthoit, Pestel, Negro, Laurent, Tomassian, Cantet, Brouzes, Alric, Chendo. Sont entrés en cours de match : Magery, Munoz, Gaudel.  Exclusions temporaires : (Cantet 33’ ;J). Entraîneurs : Bertrand Jean Luc.

Commentaire :  Les visiteurs d’entrée de jeu s’imposent avec un essai dès la 3 ième minute de Laurent Valles en coin : 0 à 5. Les locaux en réponse vont engranger 2 pénalités par le pied de Brouzes. A la demi-heure de jeu, Baptiste Raynaud s’engouffre dans une brèche de la défense adverse. Lucas Marty prends les points de transformation : 6 à 12. Dans cette phase de jeu une dernière pénalité en faveur de Cagnac permettra à Brouzes d’atteindre le score de 9 à 12. Après les oranges la pluie intensifie, et le ballon devient plus capricieux. A la 44 ième Cédric Fornous toutefois trouve la faille et pointe en terre promise : 9 à 17.

Didier Gimeno Co-président de Grisolles : « Grisolles prend rapidement le score en marquant  très vite un essai construit. L’adversaire sans démériter est revenu au score. Les visiteurs toutefois s’imposent sur les ¾ de la rencontre en marquant les essais qui leur permettent de décrocher le bonus. »