Saint Antonin : 12 - SCG : 32

2 octobre 2017 - 00:09

Score : 12 à 32.

Score  M-T : 5 à 20.

Arbitre : M. AUGE Clément.

Pour les vainqueurs : 5 E : Hervé (15’) ; Raynaud (24’) ; Marty C (36’) ; Marty L (36’) ; Mazzer (68’) ; 2 T : Antichan (36’ ; 68’); 1 P : Antichan (39’) .

Pour les  vaincus : 2 E: Croizet (28’) ; Tabarly (73’) ; 1 T : Croizet (73’).

Pour SC GRISOLLES : Pojer ; Vidal ; Modeste ; Rodriguez ; Nava R ; Olivan ; Nouailles ; Nava j (Cap) ; Cubero ; Antichan ; Paulo ; Montfrais Gabouriaud ; Raynaud ; Hervé ; Fornous. Sont entrés en cours de match : Caterina ; Valles ; Martinez ; Marty C ; Mazzer ; Sentenac ; Marty L.  Exclusions temporaires : Nava Julien (J ; 13’) ; Hervé Christopher (J ; 63’) ; Exclusion définitive (Nava J ; 52’). Entraîneurs : Philippe Galey, Mathieu Larroquan, Vincent Destarac, Dimitri Arranger.

Pour SAINT ANTONIN : Corbin ; Mascard ; Duchene ; Pizzi ; Rames ; Masure ; Prouchet ; Boun (Cap) ; Circelli ; Folghera ; Tabarly ; Valette ; Monte ; Croizet ; Lafon. Sont entrés en cours de match : Ronchi ; Jean ; Issolan ; Rebullida ; Palach ; Ducos ; Andrieu .  Exclusions définitive : Lafon (52’).  Entraîneurs : Pechambert Stéphane .

Commentaire :

Le match débute sur le terrain de Saint Antonin en même temps qu’une légère bruine. Les locaux subissent rapidement la pression des adversaires. Le tempo est donné et restera le même jusqu’à la mi-temps. Au quart d’heure de jeu, le ballon se déplace rapidement pour terminer dans les bras de Christopher Hervé qui signe le premier essai Grisollais de cette rencontre (0 à 5).

A la 24 ième minute c’est Baptiste Raynaud qui s’échappe vers la terre promise (0 à 10). A la 28 ième la défense des bleus mal assurée permet à Croizet d’aplatir dans l’en-but (5 à 10). Vient la riposte de Clément Marty qui y va de son essai. Philippe Antichan transforme (5 à 17). En dernière minute sur cette phase de jeu, Saint Antonin est pénalisé et Philppe antichan engrange les 3 points de rigueur.

Après les oranges à l’heure de jeu c’est Lucas Marty qui déchire la défense adverse (5 à 25). A la 68 ième Julien Mazzer signe le dernier essai sur un maul porté côté Grisollais. Philippe antichan assure les 2 points  en vigueur (5 à 32). Une  incompréhension des « bleus » donnent l’opportunité à Saint Antonin  à marquer les derniers points du match avec un essai de Tabarly, transformé par Croizet.

Le score final de 12 à 32, permet à Grisolles de repartir avec le point de bonus.