SCG : 21 - Puygouzon : 23

30 octobre 2016 - 18:52

Score M-T : 8 à 15.
Arbitre : M. SOIRAT Fabrice   (PCH).
Pour les vainqueurs : 3 E : Pages (6’) ; Cuq (35’) ; Alibert  (67’) ; 1 T : Besset ; 2 P. Besset (31’ ; 76’) .
Pour les  vaincus : 2 E :Daniaud F (19’) ; Felix (71’)  ; 1 T : Furlan (71’)  ;  3 P : Furlan (39’ ; 41’ ; 59’).

Pour GRISOLLES : Scantamburlo ; Lacrambe ; Henry ; Tournie ; Modeste ; Andrillon ; Danaiud G ; Martinez ; Moncomble ; Furlan (Cap) ; Felix ; Larroquan  J ; Raynaud ; Daniaud F ; Furtado. Sont entrés en cours de match : Nava ; Nouailles.  Exclusions temporaires : Nava romain (Jaune ; 25’) . Entraîneurs : Mathieu Larroquan, Thierry Bonastre, Florent Bonnassiolle.

Pour  PUYGOUZON : Cot ; Ramos ; Massol ; Ferrie ; Gilabert ; Algieri ; Pages ; Lamouroux (Cap) ; Degorce ; Besset ; Cieutat ; Marcy ; Chabang ; Alibert M ; Bernat. Sont entrés en cours de match : Cuq ; Lacan ; Cance ; Bernardo ; Cavailles ; Alibert B ;.  Exclusions temporaires : Algieri (Jaune ; 25’) . Entraîneurs : Marcy Rémi.

Commentaire : Le temps est plutôt clément sur le stade Maurice Mondoulet. La rencontre débute par un essai des visiteurs pointé par Pages à la 6 ième minute.  A la 20 ième sur une action construite, Florent Daniaud passe la ligne et aplati : 5 à 5. A la demi-heure de jeu, les Grisollais pénalisé permettent à Besset de reprendre l’avantage : 5 à 8.

4 minutes plus tard un essai de Cuq, transformé par Besset vient s’ajouter à l’addition : 5 à 15. Alors qu’on approche de la fin de cette première phase de jeu, Puygouzon pénalisé permet à Jérémie Furlan de scorer 8 à 15.

Après les oranges, deux pénalités  tapée par Jérémie Furlan  remettent les pendules quais à l’heure : 14 à 15. A la 67 ième, Grisolles écarte le ballon jusqu’à son aile dans les bras de Dorian Felix qui marque. Jérémie Furlan transforme : 21 à 20.

Les locaux dans la précipitation vont être sanctionnés, la pénalité va passer par le pied de Besset offrant ainsi la victoire d’une courte tête à Puygouzon.

Thierry Bonastre, entraîneur à Grisolles souligne : « Il y a du mieux, c’est évident. Encore ce manque de lucidité par moment qui empêche de concrétiser. Il faut persévérer dans ce sens en attendant la reprise des nombreux blessés. Malgré notre faible effectif aujourd’hui la prestation aurait dû vous permettre de prendre le dessus. »