Entente SP Montans Peyrole : 54 - SCG : 5

23 octobre 2016 - 18:38

Score Mi-Temps : 40 à 5.
Arbitre : M.LESPAGNOL THOMAS (MPY).

Pour les vainqueurs : 8 Essais : Barasc C (4’ ; 54’), Gaëtan (10’, 14’, 39’) Labarrere (32’) ; Massoutier (36’) ; Birbes (68’) ; 7 Transformations : Gaëtan (4’ ; 14’ ; 32’ ; 36’ ; 39’ ; 54’ ; 68’).
Pour les  vaincus : 1 Essais : Felix (28’).

Pour GRISOLLES : Scantamburlo, Lacrambe, Deflandre, Modeste, Andrillon, Daniaud G, Nouailles, Martinez (Cap), Moncomble, Etienne, Felix, Talayra, Raynaud, Larroquan J, Mothes . Sont entrés en cours de match : Courtinade, Henry, Tournié.  Exclusions temporaires :  . Entraîneurs : Mathieu Larroquan, Thierry Bonastre, Florent Bonnassiolle.

Pour L’entente  SP MONTANS PEYROLE CADALEN : Castillo (Cap) ; Delpech ; Scheneder ; Massoutier R ; Cotteaux ; Botella ; Barasc C ; Labarrere ; Fargues ; Barasc D ; Etienne ; Massoutier ; M. Arroyo ; Lavergne ; Gaetan. Sont entrés en cours de match : Fernandez ; Bernad. Marin ; Birbes ; Brendlin ; Piccone ; De Noblet  D Anglure. Entraîneurs : Rieux Vincent ; Puech Vincent.

Dans les 15 premières minutes, les Grisollais  encaissent 3 essais  (Barasc, et Gaëtan) qui vont miner le moral des visiteurs déjà très entamé. Deux transformations  viennent  alourdir le score (19 à 0.). A la demi-heure de jeu, les  bleus relèvent la tête et vont pointer leur premier essai de la saison avec Felix Dorian. Vont suivre trois essais supplémentaires de Labarrere ; Massoutier, et Gaëtan. Tous les trois sont transformés par Gaëtan, buteur fiable qui met les locaux à l’abri (40 à 5). Après les oranges  deux essais de l’entente (Barsac et Birbes), transformés porte le score à 54 à 5. C’est sur cette lourde défaite Grisollaise que M Lespagnol siffle la fin de cette rencontre.

Marc Bousquet président de Grisolles commente : « Rien à dire, match décevant, avec peu ou pas  d’envie de gagner. Malgré les efforts et les solutions que tentent de mettre en place le Staff, cela ne paye pas. Il faut une remise en cause de votre mental car les possibilités vous les avez, mais  vous manquez de convictions  pour scorer, et dominer dans le combat. »