SCG : 3 - Montagne Noire : 16

26 septembre 2016 - 09:51

Grisolles manque de réalisme. ...

Score : 3 à 16.
Score Mi-Temps : 3 à 6.
Arbitre : M. Cervellera  Pierre Louis (MPY).

Pour les vainqueurs :   1 Essais : Carlac (50’) ; 1 Lopez (50’) ; 3 Pénalités : Salas (3’ ; 28’ ; 79’).
Pour les  vaincus : 1 Pénalités : Furlan (12’)   .

Pour GRISOLLES : Modeste ; Deflandre ; Martinez ; Carenou ; Nouailles (Cap) ; Daniaud G ; Larroquan A ; Olivan ; Marty B ; Etienne ; Larroquan J ; Furlan ; Raynaud ; Daniaud F ; Mothe. Sont entrés en cours de match : Talayra ; Scantamburlo ; Andrillon ; Tournié ; Banière ; Daniaud T ; Furtado.  Exclusions temporaires : Nouailles (Jaune, 17’) . Entraîneur : Mathieu Larroquan, Thierry Bonastre, Florent Bonnassiolle.

Pour La MONTAGNE  NOIRE : Servera ; Tailhades ; Ferrandez ; Gayraud ; Fox ; Albano V (Cap) ; Fresquet ; Vidal ; Albano M ; Salas ; Lopez ; Gonzalez ; Cauquil ; Molinier ; Benezech. Sont entrés en cours de match : Azema ; Hertzel ; Senes ; Rouanet ; Teulier ; Carlac..  Exclusions temporaires : Gayraud (jaune, 12’) ; Albano V (jaune, 17’) ;  Albano M (Jaune, 19’).Entraîneurs : Molinier Stéphane.

Le temps est couvert en ce début de rencontre, la pluie n’entravera que les dix premières minutes dans ce premier match du championnat Midi-Pyrénées de 3eme série. Le terrain Maurice Mondoulet de Grisolles reçoit le club de la Montagne Noire-Haut Languedoc.

Trois  minutes après le coup d’envoi, Grisolles pénalisé encaisse 3 points. A la 12 ième minute les « bleu et blanc » égalisent par le pied de Jérémie Furlan.

Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour que les visiteurs reprennent la tête sur une pénalité tapé par Salas : 3 à 6. Après les oranges les locaux sur une mauvaise gestion de l’espace de jeu encaissent un essai de Lopez. Salas transforme 3 à 16 à la 50 ième.

Bien que les Grisollais aient occupés le terrain adversaire sur la majorité de la rencontre, le travail fut toutefois improductif malgré de belles actions.

Mathieu Larroquan entraineur Grisollais : « Dommage sur ce match à notre portée. On domine en première mi-temps, mais par  manque de réalisme, on ne concrétise pas sur nos temps forts. La victoire nous échappe car nous restons encore fébrile par manque de confiance en nous. Toutefois l’implication était là !! Nous devons persévérer et créer cette confiance en travaillant ensemble aux entraînements.»

Rendez vous mercredi et samedi matin afin de continuer à travailler.

Prochain match : Dimanche 09 Octobre à Grisolles contre l'AS Bastidienne.