Assemblée générale du SCG

13 mai 2016 - 10:22

L'assemblée Générale du Sporting Club Grisollais aura lieu le vendredi 27 Mai à 19h au Cercle du SCG.

Cette assemblée sera suivie ensuite d'une grillade - frites.

La présence de tous est nécessaire afin de pérenniser la saison prochaine et de se voir exposer le projet de l'équipe dirigeante !!!

Joueurs, dirigeants, futurs joueurs, futurs dirigeants, futurs entraineurs .... bref tous ceux pour qui le SCG ne laisse pas indifférent doivent se sentir concernés !!!

Rdv donc vendredi 27 Mai à 19h - Cercle du SCG, 44 route des déportés