Fin de saison pour le SCG ...

25 avril 2016 - 11:09

Suite à sa défaite à Villenouvelle samedi soir sur le score de 47 à 5 en 1/2 finale de la coupe des Pyrénées, le SCG termine sa difficile saison sportive 2015-2016.

L'Assemblée Générale étant prévue pour fin Mai, tous les dirigeants, joueurs et membres actifs doivent se mettre au travail afin de construire un projet et rebâtir la vitrine du club.

Au delà de son équipe Seniors, la continuité avec l'école de rugby doit encore être assurée avec la mise en place d'une équipe juniors et la pérennisation de l'équipe Cadet.

Le club a besoin de tout le monde pour se construire et surtout survivre, rejoignez nous au sein des bénévoles afin de pouvoir nous aider dans cette mission.

Pour tout renseignements, n'hésitez pas contacter les membres du bureau.