Saint Jean : 45 - SCG : 7

24 janvier 2016 - 22:25

Score Mi-Temps : 21 à 7.
Arbitre : M. LESPAGNOL Thomas (MPY).

Pour les vainqueurs : 6 Essais : Jalibert (5’) ; Jausserand (10’) ; Rialland (23’ ; 50’ ; 58’) ; Milesi (46’) ; 4 Transformations : Bonnans (5’ ; 10’ ; 23’ ; 50’).
Pour les  vaincus : 1Essai : Larroquan  Jean (16’) ; 1 Transformations :  Furlan (16’).

Pour GRISOLLES : Scantamburlo ; Lacrambe ; Martinez ; Carenou ; Larroquan Ju ; Portet ; Andrillon ; Olivan ; Hervé (Cap) ; Furlan, Perhirin ; Paulo ; Darles ; Pinte ; Larroquan Je. Sont entrés en cours de match : Modeste ; Cayla ; Franzon ; Sarda ; Cartes. Entraîneur : Mathieu Larroquan.

Pour  SAINT JEAN de FALGA : Gispert ; Milesi ; Cordebois ; Bort ; Saint Pierre ; Rodrigues (Cap). Riviere ; Gaillard ; Dejean ; Jalibert ; Fonta ; Jausserand ; Ferrandez ; Rialland ; Bonnans . Sont entrés en cours de match : Martinez ; Villeroux ; Fonquerne ; Rousa ; Mangione ; Martnez ; Menasse . Entraîneurs : Menace Cyril ; Estrade Jean Pierre .

Le match est retardé d’une heure car le terrain de Saint Jean de Falga n’était pas disponible plus tôt.

Les locaux démarrent fort en marquant deux essais dans les dix premières minutes par Jalibert et Jausserand. Ces deux essais étant transformés par Bonnans (14 à 0). Les Tarns et gAronnais vont prendre en contre leurs adversaires, à l’origine Alexandre Carenou qui délivre un ballon propre à Jean Larroquan. Ce dernier franchi les derniers mètres en échappant à la défense et pointe en terre promise. Jérémie Furlan transforme : 14 à 7.

A la 23ième les  Ariègois  conforte leur avance par un essai de Rialland (21 à 7). Les visiteurs vont continuer avec la même vaillance, occupant systématiquement le camp de Saint Jean, mais malheureusement sans concrétiser.

En seconde période, les Grisollais encaissent quatre essais (Milesi ; 2 de Rialland ; Rivière) dont deux seulement seront transformés. La rencontre s’achève sur le score sans appel mais lourd de 45 à 7.

Christopher  Hervé Capitaine de Grisolles : « On joue aujourd’hui contre une des plus belles équipes de notre poule, malgré tout on s’est bien battu en première mi-temps. Ensuite on a du mal à rivaliser par manque de remplaçants. Merci aux joueurs présents. Il ne faut rien lâcher les gars cela va passer."