SCG : 0 - Villenouvelle : 31

14 décembre 2015 - 12:06

Arbitre : M. SEMPE Eric (MPY).

Pour les vainqueurs : 3 Essais : Prentignac (47’) ; Granier (52’) ; Peries (75’) ; 2 Transformations : Granier (47’ ; 75’) ; 3 Pénalités : Granier (26’ ; 34’ ; 38’); 1 Drop : Peries (10’).

Pour GRISOLLES : Deflandre (Cap) ; Lacrambe ; Martinez ; Carenou ; Andrillon ; Olivan ; Nouailles ; Marty ; Darles ; Etienne ; Perhirin ; Furlan ; Gimeno ; Moncomble ; Paulo. Sont entrés en cours de match : Scantamburlo ; Modeste ; Hersant ; Banière ; Cartes ; Portet ; Sarda.  Exclusions temporaires : Modeste (Jaune ; 37’) ; Hersant (Jaune, 79’). Entraîneur : Mathieu Larroquan.

Pour VILLENOUVELLE : Garail X ; Roques ; Saint Sernin ; Prentignac ; Mengelle ; Andrieu ; Garail A ; Delpoux ; Cazaban C; Peries (Cap) ; Theron ; Pedussaud ; Caumette ; Causse ; Granier. Sont entrés en cours de match : Palosse ; Touja ; Sottero ; Manya ; Cagnoulet ; Cazaban B ; Hamon. Entraîneurs : Granier Fabien.

Le temps est exceptionnellement clément en cette mi-décembre. Les villenouvellois ouvrent le score par un drop de Peries à la 10 ième. La suite de la rencontre, les locaux vont défendre, mais vont aussi se mettre à trois reprises à la faute. Le coup de pied de Granier est sans faille et va rapporter les 9 points de rigueur.

A la mi-temps, le score est de 0 à 12. En début de seconde mi-temps, les grisollais vont relâcher la pression. Les Haut-Garonnais vont alors aplatir par trois fois par Prentignac, Granier et Peries.

Seule deux transformations vont passer entre les poteaux. C’est donc sur le score sans appel de 0 à 31 que s’achève cette rencontre marquant le début des phases retour et la trêve hivernale.

Mathieu Larroquan, entraîneur Grisollais : « Encore des progrès sur notre ligne défensive arrière. Ne lâchez rien, on constate aussi une évolution au niveau du collectif. Toutefois le score aujourd’hui ne reflète pas les performances de la journée. Je vous attends durant la trêve pour des entraînements constructifs si tous jouent le jeu, et aussi renforcer le mental de ce collectif qui finira bien par inverser la tendance.