Castelnau : 26 - SCG : 6

29 novembre 2015 - 19:04

Score Mi-Temps : 12 à 0.
Arbitre : M. TURAGLIO Yannick  (MPY)

Pour les vainqueurs : 4 Essais : Szczepanski (11’, 18’) ; Pack des avants (70’) ; Joule (72’) ; 3 Transformations : Lagarde (18’, 70’, 72’) .
Pour les  vaincus : 2 Pénalités : Monticone (46’ ; 51’).

Pour GRISOLLES : Deflandre (Cap), Lacrambe, Martinez, Carenou, Leclerc, Daniaud, Remize, Andrillon, Darles, Furlan, Franzon, Herve, Olivan, Cartes, Moncomble. Sont entrés en cours de match : Scantamburlo, Cayla, Sarda, Perhirin, Monticone. Entraîneur : Mathieu Larroquan.

Pour CASTELNAU BASTIDE  : Sans, Verge F, Verge L, Piquemal, Lannet, Lagarde, Laïlle, Soula, Faure, Sirganty, Rieucros, Szczepanski, Galy (Cap), Joule, Murillo. Sont entrés en cours de match : Marques, Cohez, Goncalvez, Mazieres, Blanchard, Eychenne, Mazerolles. Entraîneurs : Baron B .

Sur le terrain de La Bastide de Serou débute la huitième rencontre en phase aller du championnat Midi-Pyrénées sous l’égide de M Turaglio. Le temps est plus que clément pour la période, et les conditions de jeu idéales. Dans la première mi-temps, les visiteurs encaissent deux essai de Szczepanski. Une seule transformation finalisera le score de 12 à 0, aux oranges.

En reprise de jeu, Deux pénalités en faveur des Grisollais, permettent à Romain Monticone d’ouvrir le score vierge des « bleu et blanc » : 12 à 6.  De nouveau les Tarn et Garonnais vont jouer de malchance dans les dix dernières minutes, et encaisser deux essais des locaux (Pack des avants, Joule) transformé tous deux par Lagarde,

Dominique Grosso, président de Grisolles commente : « Grisolles n’est pas encore tout à fait en place. Reste beaucoup de travail en défense. Une bonne première mi-temps avec beaucoup d’implication, puis une relâche en fin de rencontre ne nous permet pas de scorer. Toutefois, le résultat lourd ne reflète pas notre prestation sur cette rencontre. Ne lâchez rien, restez motivés, impliqués et le collectif qui progresse de match en match. »