Sporting Club Grisollais : site officiel du club de rugby de GRISOLLES - clubeo

SCG : 19 - Prat : 22

22 novembre 2015 - 21:02

Score Mi-Temps : 12 à 22.


Arbitre : M. IRITIA  Angel (MPY).

Pour les vainqueurs : 3 Essais : Galy (10’ ; 34’) ; Lacroix (26’) ; 2 Transformations : Galy (26’, 34’) ; 1 Pénalité : Galy (1’).
Pour les  vaincus : 3  Essais : Martinez (5’) ; Marty (14’) ; Franzon (45’) ; 2 Transformations : Furlan (5’) ; Paulo (45’).

Pour GRISOLLES : Deflandre  (Cap), Lacrambe, Martinez, Carenou, Trastet, Andrillon,Olivan, Marty, Darles, Furlan, Franzon, Portet, Paulo, Sarda, Moncomble. Sont entrés en cours de match : Scantamburlo, Daniaud, Remize, Fernandez, Cartes, Leclerc. Entraîneur : Loïc Nougarolles, Mathieu Larroquan.

Pour PRAT : Roques, Nunes, Crouzet, Le Devehat, Baquie,  Cleach, Filous,  Larronde, Peyrousselle, Galy (CAP),  Commenge, Lacroix, Pezous, Laffite,  Ferran. Sont entrés en cours de match : Sugner, Marty,  Salles, Fabian, Campagner, Delque,  Lacomme.  Exclusions temporaires : Roques (Jaune, 13’). Entraîneurs : Dougnac Jean Yves.

Le soleil s’est invité sur le stade Mondoulet de Grisolles, néanmoins le froid est piquant et le vent balaye la pelouse quand les équipes investissent le terrain. Une minute de silence est observée à la demande des clubs en présence et en hommage aux victimes des attentats.

La rencontre débute par une pénalité qui profite à Prat. A la 5 ième minute Adrian Martinez enfonce la défense Ariègeoise, et pointe en terre promise. Jeremie Furlan transforme : 7 à 3. En riposte les « jaune et noir » feinte la défense grisollaise, le score se resserre :7 à 8. Au quart d’heure de jeu, c’est Clément Marty qui aplati et inverse le score : 12 à 8. Il faudra attendre ensuite la demi-heure pour que Prat reprenne l’avantage, avec deux nouveaux essais, et deux transformations : 12 à 22.

Après la pause, les locaux vont de nouveau s’imposer par un essai de Yannick Franzon, transformé par Cédric Paulo. La fin de rencontre aurait pu profiter à Grisolles, Prat pénalisé à deux reprises ne permettra pas aux Tarn et Garonnais de l’emporter à l’arrachée.

La rencontre serrée se termine sur le score de 19 à 22.

Des erreurs, des maladresses, des touches perdues et malheureusement une non réussite du buteur auront eu raison d'une équipe valeureuse, qui ne baisse pas les bras mais qui n'arrive pas à concrétiser. Dommage mais les Grisollais sont dans le vrai et nul doute qu'en continuant ainsi le goût de la victoire revienra très vite du coté du Tarn et Garonne. 


Julien Deflandre, capitaine Grisollais : « L’équipe est déçue, on avait pour objectif de gagner cette rencontre pour se relancer dans le championnat. Malgré tout, tous les joueurs restent mobilisés dans une dynamique constructive, et persévérante sur ce groupe naissant. Chaque semaine nous apporte un collectif un peu plus pertinent. Quoi qu’il en soit, les grisollais ne baisseront pas les bras, on va continuer à travailler, le groupe reste soudé, et dans une farouche volonté de progresser. »

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE DU SCG

   

Bienvenue sur le site du SCG !

 

Nous sommes fiers de vous acceuillir sur le site officiel du Sporting Club Grisollais. 

Aucun événement

PÔLE CADETS-JUNIORS DU SCG

Pour cette nouvelle saison 2016-2017, le SCG est heureux de vous présenter son pôle Cadets-Juniors qui officiera en entente avec Montech, Finhan et Beaumont de Lomagne pour les Juniors.

Pour tous renseignements concernant ce pôle, n'hésitez pas à contacter Laurent Modeste au 06 09 38 32 20.