Sporting Club Grisollais : site officiel du club de rugby de GRISOLLES - clubeo

Toulouse RC : 45 - SCG : 12

1 novembre 2015 - 22:17

Score : 45 à 12.
Score à la Mi-Temps : 14 à 7.
Arbitre : M. Lonchambon (MPY).

Pour les vainqueurs :  7 Essais : Le Huu Ghia (6’), Almecija (29’), Tanter (41’), Chaillous (49’), Larregain (60’), Rancon (72’), Fitter (79,)  ; 5 Transformations : Soupiran  (6’,29’), Larregain (41’,49’,79’).

Pour les  vaincus : 2 Essais : Martinez (33’), Marty (65’) ;1 Transformations : Remize (33’)

Pour GRISOLLES : Deflandre (Cap), Lacrambe, Martinez, Carenou, Trastet, Andrillon, Nouailles, Marty, Darles, Furlan, Franzon, Furtado, Portet, Moncomble, Paulo. Sont entrés en cours de match : Scantamburlo, Cayla, Remize, Cartes, Herve, Sarda. Entraîneur :  Mathieu Larroquan.

Pour TOULOUSE RUGBY CLUB:  Trejaud, Le Hui Nghia, Sekinger, Giuseppi, Cancia, Olivero, Barroso, Rancon, Drilhon, Soupiran, Tanter, Hourq,  Misko, Chaillous, Almecija. Sont entrés en cours de match : Schick, Forgues, Boudeaud, Couralet, Larregain, Chabot, Fitter. Entraîneurs : Arandiga Gaél, Trémoulet Rémi,  Barral Jacques olivier.


La rencontre débute avec un peu de retard lié à une erreur de terrain, en effet le terrain annoncé n’était pas le bon.

Avec le vent contre, les grisollais vont se faire piéger dès l'entame de jeu. Les locaux vont marquer une première fois  avec un premier essai de Le Hui Ghia transformé par Soupiran. A la demi heure de jeu un nouvel essai de Almecija transformé par Soupiran porte le score à 14 à 0. Il faudra attendre la 33 ieme minute de jeu pour voir réagir les grisollais par l'intermédiaire d'Adrian Martinez qui se détache d'un maul avançant pour pointer en terre promise. Julien Remize transforme et porte le score à 14 à 7, score à la pause.

En deuxième période, 3 essai supplémentaires des locaux (Tanter, Chailloux, Larregain) dont deux transformés par Larregain donne un net avantage aux Haut-Garonnais avec un score de 33 à 7. Clément Marty va apporter son expérience en la matière, et aplatir (33 à 12).

Deux derniers essais encore des locaux (Rancon, Fitter) et une transformation boucleront cette rencontre sur un score final de 45 à 12.


Mathieu Larroquan entraîneur grisollais : « On assiste à une belle entame de match avec des progrès considérables constatés par rapport au travail effectué au cours des entraînements.  Il demeure toutefois trop de fautes en défense et des conquêtes compliquées en touche. Dommage car le score ne reflète pas vraiment la prestation des Grisollais. Des actions motivantes et encourageantes pour la suite du championnat. »


Rendez vous dès dimanche prochain pour le premier tournant de la saison, le déplacement à la Save où les Grisollais se doivent de tout faire pour remporter leurs premiers points. 


Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE DU SCG

   

Bienvenue sur le site du SCG !

 

Nous sommes fiers de vous acceuillir sur le site officiel du Sporting Club Grisollais. 

Aucun événement

PÔLE CADETS-JUNIORS DU SCG

Pour cette nouvelle saison 2016-2017, le SCG est heureux de vous présenter son pôle Cadets-Juniors qui officiera en entente avec Montech, Finhan et Beaumont de Lomagne pour les Juniors.

Pour tous renseignements concernant ce pôle, n'hésitez pas à contacter Laurent Modeste au 06 09 38 32 20.