Le SCG en finale !!!

27 avril 2014 - 19:15

SCG : 13 - Aussonne : 6

Victoire du SCG face à une équipe rugueuse et pugnace d'Aussonne sur le score de 13 à 6.

Dans des conditions météo très compliquées, pluie, vent puis soleil, cette demi-finale n'aura pas été des plus joueuses mais aura permis tout de même de voir les Grisollais l'emporter.

Grisolles, dominateur devant marquera le seul essai de la partie sur une cocotte grisollaise qui avança, avança pour une libération à dame !!!

Tellement dominateur devant que les Aussonnais n'eurent pas d'autre choix à la 30ieme minute de sortir un de leur pilier (sur blessure) pour pouvoir simuler les mélées jusqu'à la fin du match ....

La domination Grisollaise dura jusqu'à la mi-temps sifflée sur le score de 10 à 0.

En seconde mi-temps Aussonne réagit et change de tactique : on commence à voir du jeu avec le ballon !! Cependant, la pluie, le vent ne permirent pas d'espèrer longtemps surtout que les maladresses s'enchaînent et les en-avant se multiplient. La frustation prend alors place et les mauvais gestes (croche-pied, raffut plein visage, etc ...) arrivent sans pour autant que Mr l'arbitre réagisse malheureusement.

Une dernière pénalité pour le SCG permet de clôre la marque à 13 à 6.

Une demi finale est faîte pour gagner, le principal a été fait !!!! Bravo les garçons !!

Regard tourné vers la finale maintenant qui aura lieu le Dimanche 04 Mai face à Montech, lieu restant à définir.

Bravo Grisolles, bravo les grisollais et bravo le SCG !!